1. Application des Conditions Générales de Vente
    1. Toutes les commandes passées sur Internet à Brainge sont régies par les présentes Conditions Générales de Vente, qui s'appliqueront à l'exclusion de toutes autres conditions. En passant une commande vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté, sans aucune réserve, les présentes Conditions Générales de Vente.
    2. Par l'utilisation du présent site, vous acceptez en outre d'être soumis à nos Conditions d'utilisation, Brainge vous encourage à les lire attentivement avant d'avoir recours aux services fournis sur ce site.
    3. Brainge se réserve le droit de modifier en tout temps les présentes Conditions Générales de Vente en publiant une nouvelle version sur le présent site. Chaque commande passée après la publication par Brainge de la nouvelle version de ses Conditions Générales de Vente vaut acceptation de cette dernière.
  2. Enregistrement
    1. Lors de votre enregistrement sur ce site, vous devez vous assurer de l'exactitude et de l'exhaustivité des données obligatoires que vous fournissez.
    2. Veuillez informer Brainge de tout changement d'adresse et autres modifications en remettant à jour vos données personnelles sur le présent site dans les meilleurs délais.
  3. Pseudo et mot de passe
    1. Vous devez choisir un pseudo et un mot de passe lors de votre enregistrement en vue d'utiliser le présent site. Ces deux informations sont strictement confidentielles et ne doivent pas être divulguées à des tiers.
    2. Vous assumez l'entière responsabilité de l'utilisation de votre pseudo, de votre mot de passe et de toutes les commandes qui sont passées, même à votre insu, en utilisant ces deux informations.
    3. Si vous savez ou suspectez qu'un tiers connaît ou utilise votre pseudo et votre mot de passe, vous devez en informer aussitôt Brainge.
  4. Commandes
    1. En passant une commande sur le présent site, vous vous engagez à acheter les produits et services que vous avez sélectionnés conformément aux présentes Conditions Générales de Vente.
    2. Les commandes que vous passez à Brainge sur le présent site pour des services sont soumises aux disponibilités horaires des différents intervenants et machines Brainge.
    3. Brainge propose ses produits à la vente sur le présent site dans les limites des stocks disponibles.
  5. Confirmation de commande
    1. Les commandes que vous passez sur le présent site ne constituent pas un contrat à force obligatoire tant qu'elles n'ont pas été confirmées par un e-mail de Brainge.
    2. Brainge se réserve le droit, à son gré, de refuser une commande, notamment en cas de factures impayées, d'insolvabilité ou de non respect Code de la charte de fonctionnement Brainge .
    3. Les données enregistrées par Brainge constituent une preuve irréfutable de la commande ou de la transaction. Les données enregistrées par le système de paiement constituent une preuve irréfutable des transactions financières.
  6. Prix
    1. Les prix payables pour les services et marchandises que vous commandez sont ceux qui figurent sur le présent site à la date de la commande, hors TVA, non compris les frais de port et d’envoi selon le produit que vous sélectionniez.
    2. Brainge se réserve le droit de modifier ses prix et frais de livraison en tout temps et d'annuler un contrat qui présente des erreurs de libellé, d'impression ou de calcul.
  7. Prestation des services et report de date
    1. Toutes les commandes de services confirmées par Brainge seront délivrées dans les locaux Brainge.
    2. Nous nous engageons à respecter les dates fixées dans les confirmations -sauf en cas de force majeure -et à proposer, par exemple, d’autres dates en cas de maladie ou d’accident.
    3. Pour les prestations de coaching individuel, nous nous engageons à accepter un report sans frais de l'une des dates du coaching jusqu'à 1 semaine avant la date en question. Dans un délai inférieur à 1 semaine: si l'une des dates est reportée pour des raisons indépendantes de notre volonté et à votre demande, il sera facturé un montant de 50% des honoraires dus ou rembourser un montant de 50% si payé d’avance. En cas d'absence à une session, il sera facturé un montant de 80% des honoraires dus ou rembourser un montant de 20% si payé d’avance.
  8. Livraison
    1. Toutes les commandes de produits confirmées par Brainge seront livrées à l'adresse indiquée sur la commande.
    2. Brainge fait tout son possible pour assurer une livraison dans les dix jours ouvrables qui suivent la réception de la commande.
    3. Les livraisons ne peuvent être faites que sur le territoire suisse.
  9. Vérification de la marchandise
    1. C'est à vous que revient le soin de vérifier la quantité et le bon état de la marchandise à la livraison.
    2. Si vous constatez que de la marchandise manque ou a été endommagée, vous devez en informer Brainge dans les 7 jours qui suivent la livraison. Brainge remplacera alors la marchandise manquante ou endommagée à l'identique.
  10. Retours
    1. Vous pouvez retourner la marchandise qui ne vous convient pas dans les 7 jours qui suivent la réception de la commande.
    2. Brainge n'accepte que les retours de marchandise en bon état et dans leur emballage d'origine accompagnée de la facture.
    3. Lorsque les retours ont été faits de la manière prescrite, Brainge rembourse le prix de la marchandise retournée et les frais de livraison facturés dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de réception de la marchandise retournée. Les frais de port sont à votre charge.
  11. Paiement
    1. Le paiement par carte de crédit est dû immédiatement. Les données de votre carte de crédit sont codées pour des raisons de sécurité.
    2. Dans les cas de paiement sur factures, celles-ci sont envoyées après la livraison de la marchandise et payables dans les trente jours.
  12. Retard de paiement
    1. Tout retard de paiement donnera lieu au prélèvement d'un intérêt moratoire sur le solde échu et à l'imputation des frais administratifs et de justice encourus.
    2. Brainge se réserve le droit de refuser une commande jusqu'au paiement de la totalité du solde dû.
  13. Garantie sur les produits
    1. Les produits et services achetés sur le présent site sont garantis conformément aux clauses et conditions spécifiques énoncées dans la documentation originale pour chacun des produits ou services et pour autant que ces conditions soient nécessaires étaient été publiées.
    2. Veuillez lire les documentations existantes sur les produits et services pour de plus amples informations sur la garantie, qui ne remet pas en cause les droits impératifs prévus par la loi.
  14. Service après-vente
    1. En cas de problème ou de question concernant le fonctionnement, l'entretien ou le service après-vente de nos produits et services, veuillez contacter Brainge par téléphone pour une aide ou des conseils.
    2. Si le problème ne peut pas être résolu par téléphone, Brainge vous proposera une série d'options de service après-vente. Veuillez contacter Brainge par téléphone pour de plus amples informations.
  15. Limitation de la responsabilité
    1. Les photos et textes illustrant et décrivant les produits et services qui figurent sur le présent site sont non contractuels et uniquement à titre d'information. Brainge n'assume aucune responsabilité en cas d'erreurs ou d'omissions dans les photos ou textes figurant sur le présent site.
    2. Sans limiter la portée des présentes Conditions Générales de Vente, aucune demande quelle qu'elle soit visant des produits livrés ou services rendus, la non-livraison de produits ou services ou autre ne peut dépasser le montant du prix d'achat des produits ou services qui ont donné lieu à une demande de dommages et intérêts. EN AUCUN CAS BRAINGE NE POURRA ETRE TENUE POUR RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, FORTUITS OU CONSECUTIFS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (MEME SI LA NAISSANCE D'UN TEL DOMMAGE ETAIT CONNUE OU AURAIT PU L'ETRE PAR BRAINGE) SURVENANT EN RAPPORT AVEC SES PRODUITS OU SERVICES, LEUR UTILISATION, LEUR VENTE OU LE PRESENT SITE.
  16. Force majeure
    1. Brainge fera tout son possible pour s'acquitter de ses obligations mais ne pourra pas être tenue pour responsable de retards ou de l'absence de livraison découlant de circonstances indépendantes de sa volonté, comme des grèves, guerres, catastrophes naturelles ou autres qui empêchent la production, le transport ou la livraison de produits.
    2. En cas de retard, Brainge s'acquittera de ses obligations dès que possible et se réserve le droit de répartir les stocks de produits restants entre ses clients de manière équitable.
  17. Droit applicable et for
    1. Les présentes Conditions Générales de Vente sont régies par le droit suisse.
    2. Le for juridique est accepté et reconnu par les deux parties comme étant Nyon.